mercredi 6 mars 2013

[Revue 1] Démêlant - Auchan.

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui dans un nouvel article pour vous faire une revue sur un produit que j'ai eu il y environ un mois.

Je vous présente mon chouchou soin des cheveux du moment ! Le démêlant à la fleur de lotus et au thé blanc de chez Auchan. Ce n'est pas de la marque me direz-vous, mais je n'achètes pas en fonction du prix ou de la marque, tant abordable ou non soit-elle, mais si un produit me plait et/ou me saute aux yeux, je regarde et là je choisi ou non de l'acquérir. 
Bref, cela étant dit, je vais vous parler de ce petit bijou. C'est un énorme coup de coeur ! Vous allez me dire qu'il est peu utilisé et effectivement, il descend très lentement, je l'utilise tout de même à chaque lavage de cheveux, ie, tous les 2/3 jours. Je l'aime d'amour, mais réellement ! Moi qui a des cheveux qui ont tendance à s'emmêler rapidement, facilement et bien fermement, essentiellement derrière la tête au niveau de la nuque (donc oui quand ça mêle ça fait mal avec le coup de brosse), et je peux vous dire que je coiffe beaucoup plus facilement ma tête depuis que j'utilise ce produit ! Et ouais mesdames ! Il ne coûte pas très cher (aux alentours de 2,80€ les 200 mL) et sent, ma foi, plutôt bon. 
Je pense que je recommanderais ce produit à toutes les filles qui ont comme moi, des cheveux rebelles !


Voilà les filles, j'espère que cette revue vous aura plu, je ne savais pas trop par quoi commencer la semaine et je me suis dit, pourquoi pas faire une première revue sur le blog ? & donc tadam! Dites-moi en commentaires si vous avez testé ce produit et comment vous l'aviez trouvé ! Et puis moi, je vous retrouve dans une prochaine vidéo, byebye



2 commentaires: