vendredi 1 mars 2013

[Tag 2] This or That ?

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui dans un nouveau post avec un tag, j'ai hésité entre ma routine du matin, un make-up et un tag, et pourquoi pas un tag ? Je vous laisse sans plus tardé le tag avec mes réponses.


Make-up
  • Blush ou bronzer? Blush.
  • Lipgloss ou rouge à lèvres? Les deux, même si ces temps-ci j'ai une lubie pour les RàL.
  • Mascara ou eyeliner? Mascara.
  • Anti-cernes ou fond de teint? Fond de teint.
  • Fards neutres ou colorés? Neutres.
  • Fards pressés ou libres? Pressés.
  • Pinceau ou éponge? Pinceaux.
Nails
  • OPI ou China Glaze? Je n'ai pas de vernis de ces deux marques mais si c'était à choisir, j'irai vers OPI.
  • Ongles longs ou courts? Longs.
  • Acrylique ou naturel? Naturel même si j'aime parfois utiliser l'acrylique.
  • Vernis clair ou foncé? Un peu des deux, dur de choisir l'un ou l'autre.
  • Fleurs ou sans fleurs? Sans fleurs.
Hair
  • Frisés ou droits? Lissés.
  • Chignon ou queue de cheval? Chignons.
  • Bobby pins ou pinces papillons? Bobby pins.
  • Gel ou spray? Spray.
  • Longs ou courts? Pas longs jusqu'au cul mais pas rasés hein ! Mais plutôt longs.
  • Frange de côté ou droite? Sur le côté.
Fashion
  • Jeans ou jogging? Jeans!
  • Manches longues ou courtes? Les deux.
  • Robes ou jupes? Jupes.
  • Rayé ou carotté? Rayé.
  • Flip flops ou sandales? Sandales.
  • Petites ou grosses boucles d’oreilles? Les deux.
  • Collier ou bracelet? Les deux.
  • Talons hauts ou plats? Plats, je ne porte presque jamais de talons.

Voilà les filles, j'espère que ce tag vous aura plus et aura permis d'en apprendre un peu plus sur moi. Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très vite. Des bisous. ♥ PS : j'ai pris ce tag sur http://a-fleur-de-peau.fr

2 commentaires: